Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Galtier qui s’enflamme après les débuts de Tannane !

Auteur de débuts prometteurs, Oussama Tannane a convaincu ses coéquipiers à l’image de Jonathan Brison.

« Ce Tannane, quel joueur ! Ça va être notre Ben Arfa. On m’avait dit que les vidéos étaient prometteuses et à Bordeaux, pour un premier match, il a envoyé du lourd. Avec sa patte gauche, il sera une plus-value, c’est sûr. » À l’image de Jérémie Janot, de nombreux proches de l’ASSE ont été impressionnés par les débuts d’Oussama Tannane sous les couleurs stéphanoises. Au sein du vestiaire aussi, l’ancien de l’Heracles Almelo fait l’unanimité.

« J’ai été impressionné, comme tout le monde »

Interviewé par But, Jonathan Brison a ainsi livré son sentiment sur l’une des recrues hivernales de l’ASSE : « Les débuts de Tannane ? J’ai été impressionné, comme tout le monde. J’avais déjà pu m’apercevoir de ses qualités à l’entraînement. C’est un joueur très décisif. Il a les deux pieds. Il va être un plus pour l’équipe. Il peut faire une grosse deuxième partie de saison s’il enchaîne. »

« La Hollande ne me manque pas »

« Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! À Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleures dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football », confiait quant à lui Oussama Tannane concernant son arrivée à l’ASSE.

Articles liés