Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oussama Tannane ne veut déjà plus quitter l’ASSE !

Recruté cet hiver, Oussama Tannane a réalisé de très bons débuts avec l’ASSE, et semble déjà parfaitement intégré.

À peine arrivé, Oussama Tannane ne veut déjà plus partir. Il faut dire que le jeune attaquant s’est parfaitement intégré à sa nouvelle équipe. En trois matches, il a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Le coup semble donc parfait pour l'AS Saint-Étienne d’autant que l’ancien de l’Heracles Almelo est ravi comme il l’explique dans des propos rapportés par Evect.

« La Hollande ne me manque pas »

« Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! À Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleures dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football. »

« Je veux jouer pour faire gagner l'équipe »

« Ma façon d'aborder les matchs est assez simple : je veux jouer pour faire gagner l'équipe. Le football c'est être meilleur que l'adversaire, marquer plus que lui. Dès le début de la rencontre, je me suis mis dans la tête que je devais sortir du terrain en ayant été décisif », ajoute-t-il.

Articles liés