En froid notamment avec la FFF suite à l'affaire du siège social, Dmitry Rybolovlev a monté au créneau pour défendre les intérêts de l'AS Monaco. Pour lui, il faut respecter le passé de l'ASM.
Dmitry Rybolovlev se fait rare dans les médias. Depuis qu'il est devenu président de l'AS Monaco fin décembre 2011, l'homme d'affaires russe ne s'était jamais exprimé en dehors des organes du club de la Principauté. Et alors que l'affaire du siège social de Monaco (ndlr : la FFF voulant qu'il soit placé en France à partir de juillet 2014) occupe toujours la direction asémiste, Rybolovlev a assuré qu'il allait se battre pour obtenir gain de cause.
« Personne n'a essayé de dialoguer avec moi »« J'ai l'impression que, depuis quelques mois, on oublie l'histoire de l'ASM dans le football français. Personne n'a essayé de dialoguer avec moi avant la décision de la Ligue le 21 mars dernier, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à L'Equipe. C'est la raison pour laquelle je serai ferme pour défendre les droits de l'ASM. Mais, dans le même temps, je souhaite que notre projet serve tout le football français. »