Ligue 1
Kassim Abdallah a évoqué son parcours atypique sur le site officiel de l’OM : « Il y a cinq ans, j'étais chauffeur-livreur, je ne m'imaginais pas du tout jouer au stade Vélodrome.. ...
30 octobre 2012 à 17h46