Ligue 1
Convoqué en équipe de France, Olivier Giroud a fait le point dans L'Equipe sur sa situation à Arsenal. « Moi, je m’y sens bien, à ma place, a-t-il déclaré. J’ai la volonté de ...
30 octobre 2012 à 17h48