Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Ligue des Champions - T. Silva : « On a toutes les cartes en mains pour faire mieux »

Thiago Silva

Cadre du PSG, club qu'il a rejoint la saison passée en provenance du Milan AC, Thiago Silva voit grand pour le club de la Capitale. Alors que son équipe débutera sa campagne en Ligue des Champions mardi, le Brésilien croit le sacre possible.

Thiago Silva se veut optimiste pour le futur du PSG en Ligue des Champions. Alors que le club de la Capitale effectuera mardi contre l'Olympiakos son entrée en lice dans la compétition, le Brésilien a fait part de son optimisme quant à la possiblité de Paris de remporter la "Coupe aux Grande Oreilles". D'après lui, le PSG devait même faire mieux contre le FC Barcelone la saison dernière.

« Le Barça ? Nous avons été meilleurs qu'eux... »
« Je le pensais déjà la saison dernière ! Sans vouloir faire offense au FC Barcelone, qui est à mon avis la meilleure équipe au monde, nous avons été éliminés injustement en quarts de finale vu le niveau que nous avons affiché au Camp Nou. Ce jour-là, nous avons été meilleurs qu’eux…, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sport24. Avec cette expérience et l’apport des nouvelles recrues, nous avons encore progressé. Je crois que l’on a toutes les cartes en mains pour faire mieux et disputer cette finale de rêve (ndlr : à Lisbonne, le 24 mai 2014). »

Articles liés