Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des champions : « Le PSG a les moyens pour finir dans le dernier carré »

Jupp Heynckes

Jupp Heynckes connaît bien la Ligue des champions. Vainqueur la saison dernière avec le Bayern, il voit le PSG aller loin cette saison.

Ce mardi soir, le PSG débutera sa campagne européenne sur la pelouse de l’Olympiakos. Alors que tout le monde s’attend à voir sortir le PSG facilement de ce groupe, certains pensent même que les Parisiens peuvent aller très loin, à l’image de Jupp Heynckes, qui s’est confié dans les colonnes de L’Equipe.

« Le président est plein d’ambitions »

« Tous les grands clubs européens se sont bien renforcés, à l'image d'Arsenal, du Real Madrid et de Chelsea. Toutes ces équipes ont le potentiel pour remporter la Ligue des champions. Mais je vois surtout Manchester United aller très loin, car David Moyes est un excellent entraîneur. Le PSG ? La saison dernière, j'avais vu ses deux duels face au Barça en quarts de finale (2-2,1-1) et le PSG m'avait fait forte impression. Cette saison, les Parisiens me semblent encore plus forts et ils ont les moyens de faire partie du dernier carré. Le président est plein d'ambitions. Il parviendra à atteindre ses objectifs. »

Articles liés