Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Le prix des places s’envole au marché noir !

Mardi prochain, le PSG accueille le FC Barcelone lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Une rencontre très attendue et déjà capitale pour le PSG. Le Parc des Princes, lui, va faire le plein…

Le PSG connaît un début de saison moyen. Les Parisiens n’ont remporté que trois de leurs sept premiers matchs de championnat et ils ont été accrochés à Amsterdam, face à l’Ajax (1-1) pour leur entrée en lice en Ligue des Champions. Ce PSG tâtonne encore et Paris est attendu au tournant pour le choc face au FC Barcelone, le mardi 30 septembre au Parc des Princes lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Quarts de finalistes de la C1 en 2013 et 2014, les Parisiens ne peuvent pas se rater lors ce rendez-vous…

PSG : Leonardo, Nasser, Ibrahimovic… Qui veut vraiment la peau de Laurent Blanc ?

1000 EUROS LES DEUX PLACES

Messi, Neymar ou encore Iniesta vont fouler la pelouse du Parc des Princes mardi prochain. Et forcément, cela attire les spectateurs… Le Parc devrait être bouillant pour cette rencontre face au géant catalan. Les places s’arrachent depuis plusieurs jours. D’ailleurs, il suffit de se rendre sur un célèbre site de vente aux enchères en ligne pour constater que l’engouement est réel pour ce match au sommet.

DES PRIX QUI N’ATTEIGNENT PAS LES FOLIES DE 2013…

Certains billets sont mis en vente à quelques dizaines d’euros mais cela monte vite. En effet, plusieurs places à 500 euros sont proposées. Certains vendeurs n’hésitent pas à revendre 1000 euros les 2 places. Un prix assez important pour, il faut le rappeler, un simple match de groupe. Un match important mais qui n’est pas décisif pour la suite de la compétition. À titre de comparaison, en 2012-2013, lors du quart de finale aller de la C1 entre le PSG et le FC Barcelone (2-2), certaines places étaient proposées à la revente à près de 3000 euros…

Articles liés