Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : La presse allemande en rajoute une couche pour Munir au PSG !

Munir El Haddadi, Barcelone

Révélation du début de saison du FC Barcelone, l’attaquant espagnol Munir El Haddadi n’en finit plus de faire parler de lui…

C’est LE grand gagnant de la pré-saison du FC Barcelone cet été. Alors que les cadors de l’équipe première étaient encore à la Coupe du monde ou en train de profiter de vacances bien méritées, le jeune attaquant Munir El Haddadi (19 ans) a profité de l’occasion pour intégrer le groupe professionnel et impressionner son entraîneur Luis Enrique. Déjà buteur en Liga et déjà sélectionné avec l’Espagne (alors que le Maroc le courtisait également), le natif de San Lorenzo de El Escorial fait aujourd’hui tourner de nombreuses têtes.

LE PSG ET LE BAYERN MUNICH NE LÂCHENT PAS L’AFFAIRE POUR MUNIR !

Ainsi, le contrat qui le lie actuellement au FC Barcelone ne garantit pas le Barça de conserver longtemps sa pépite, qui possède une clause libératoire d’un montant de 12M€. À en croire les informations du quotidien allemand Bild, le Bayern Munich et le PSG étudieraient sérieusement la possibilité de tenter un coup et arracher au Barça le plus prometteur de ses joueurs issus de la Masia. Problème, le club catalan réfléchirait de son côté à offrir un nouveau contrat à son joueur…

NEYMAR : « MUNIR SERA UN CRACK »

Pour rappel, dans la foulée de la récente victoire du FC Barcelone face à l’Athletic Bilbao (2-0), Neymar avait eu un joli mot à l’encontre de son jeune partenaire d’attaque au Barça. « Munir ? Ce sera un crack. Aujourd’hui il a réalisé un grand match », avait-il pronostiqué. Les supporters du Barça espèrent pouvoir en profiter encore longtemps…

Articles liés