Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi ? Il m’a traité de fils de p*** »

Lionel Messi, FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone a laissé échappé ses premiers points ce mercredi à Malaga, le match a également été l’occasion d’un affrontement impliquant un certain Lionel Messi.

Auteur d’un début de saison quasiment parfait jusqu’à présent (4 victoires en 4 matches, aucun but encaissé), le FC Barcelone a connu son premier accroc ce mercredi soir sur la pelouse de Malaga (0-0). Sur une pelouse difficile, les hommes de Luis Enrique se sont montrés particulièrement brouillons, ayant toutes les peines du monde a créer le danger dans la défense andalouse (aucun tir cadré du match !). Témoin de cette frustration : cet incident impliquant plusieurs joueurs de l’équipe à la 83e, Gerard Piqué récoltant un carton jaune pour l’occasion.

INCIDENT LIONEL MESSI - WELIGTON

Le défenseur a en effet été puni pour avoir défendu un peu trop vivement son coéquipier Lionel Messi, qui venait d’être pris à partie par le Brésilien Weligton. Alors que ce dernier a brièvement pris Lionel Messi par la gorge, le quotidien AS indique ce jeudi les raisons de ce mouvement d’humeur. « Il m’a appelé fils de p*** », a déclaré le joueur de 35 ans, arrivé à Malaga en 2007.

QUAND CARRAGHER CHAMBRE MESSI SUR TWITTER…

Décidément, Lionel Messi a vécu une drôle de semaine. Invisible ce mercredi soir à La Rosaleda, l’attaquant argentin s’était déjà attiré quelques quolibets le week-end dernier sur la pelouse de Levante, puisqu’il n’était pas parvenu à cadrer un pénalty. « Messi a raté 11 pénaltys, c’est pire que mon propre record de buts contre mon camp !!!!!!! », avait ainsi déclaré Jamie, ancien défenseur de Liverpool, sur son compte Twitter.

Articles liés