Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Chelsea/PSG : « À cinq minutes près, Blanc est le meilleur entraîneur du monde »

José Mourinho & Laurent Blanc

Invité à réagir à l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Francis Gillot a volé au secours de Laurent Blanc.

Vainqueur du match aller 3 buts 1 au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain avait les cartes en main mais n’a pas su préserver son avantage lors du quart de finale retour à Stamford Bridge (défaite 2-0) et ne verra pas les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive. Une grosse désillusion pour l’entraîneur parisien Laurent Blanc qui cristallise une partie des critiques depuis mardi.

GILLOT VOLE AU SECOURS DE BLANC

Un non-sens pour l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Francis Gillot qui a dénoncé les critiques à l’encontre de l’entraîneur parisien en conférence de presse. « À cinq minutes près, Paris est la meilleure équipe du monde et Blanc le meilleur entraineur du monde », a lancé le technicien girondin.

« IL FAUT ARRÊTER LE DÉLIRE »

« Et à cinq minutes, c’est Mourinho le grand entraineur parce qu’il est venu chuchoter des trucs dans l’oreille… C’est incroyable, il faut arrêter le délire, c’est n’importe quoi. L’absence d’Ibra, au niveau mental et physique, c’est quand même un mec capable de marquer à 40-45 mètres… Quand on ne met pas sa meilleure équipe, on est en danger. Pour le Real, le Bayern ou Paris, c’est comme ça. »

Articles liés