Suspendu trois rencontres après un comportement envers l’arbitre de Milan AC-Naples qui a dépassé les limites, Mario Balotelli a fait son mea culpa.
« Mario a 23 ans, c’est un joueur important, ce n’est plus un enfant. Mais il doit voir le bon comportement pour devenir un exemple pour tous les enfants qui le regardent, pour tout le monde qui le regarde. Balotelli doit changer, s’améliorer. Les arbitres sont humains, certaines attitudes sont susceptibles de les affecter (…) J’espère que ce qu’il s’est passé dimanche lui servira de leçon ». Massimiliano Allegri n’avait pas hésité à envoyer un nouveau message en direction de son attaquant quelques jours après l’incident. Visiblement, il est bien arrivé à destination.
« Je m’excuses auprès de l’arbitre »
Dans un entretien exclusif accordé à Sky Italia, le buteur du Milan AC a présenté ses excuses. Des excuses à la Balotelli : « Je me sens désolé pour mes coéquipiers, parce que je les ai laissés seuls. Ils s'entraînent tous les jours avec moi, ils souffrent avec moi. Je me sens désolé pour eux mais aussi pour les fans et le club. Je m'excuse auprès de l'arbitre. Si je fais un mauvais geste, je suis puni, mais ceux qui font de mauvais gestes sur moi doivent aussi être punis. J’ai fait une erreur et je m’excuse mais je n'ai tué personne ».