Accès direct au contenu

Foot - Europa League

OL/ASSE : Quand Daniel Riolo ironise sur les résultats en Europa League

Maxime Gonalons, OL

Attentif aux performances des deux clubs français engagés dans le barrage de l’Europa League, Daniel Riolo a utilisé l’ironie lors des rencontres.

Battu 1-0 en Turquie par Karabukspor, l’ASSE va devoir montrer un autre visage lors du match retour pour éviter la même désillusion que l’an dernier. Du côté du rival lyonnais, le constat est le même après une défaite inquiétante (1-2) à Gerland face aux Roumains d’Astra. Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a ironisé sur les performances des clubs français.

« DANS L’ENFER TURC, C’EST JAMAIS SIMPLE »

Concernant le match de l’ASSE en Turquie, Daniel Riolo a listé différentes excuses tout en ironie : « Comment le 7e du championnat turc peut être là aussi... Y'a un truc louche non ? Le 4ème de Ligue 1 est forcément handicapé. Complot ? (…) C’est à cause de l'argent cette défaite non ? Budget, taxe 75% tout ça... Ou peut-être une affaire de détails.. Ça se joue toujours à ça non ? En même temps dans l'enfer turc c’est jamais simple. 9000 personnes en mode touriste... Et la pelouse était vraiment pourrie aussi. »

« L’OL QUI RAME CONTRE OPEL ASTRA… »

Pour le match de l’OL, le journaliste a même comparé le club roumain à une marque de voiture : « Sinon Lyon qui rame contre Opel Astra, on en pense quoi ? En fait Lyon c’est pire que Sainté... Car Lyon est dominé. C’est terrible. Contre des maltais ou des luxembourgeois ça passe ou pas ?? Merde juste l'année où j'avais opté pour une écriture positive de la L1... 

Articles liés