Etoo un immense cadeau et un gros caprice
La rédaction

La réputation de diva de Samuel Eto'o n'est pas une légende. Si son transfert vers l'Anzhi Makhachkala tarde à à se concrétiser, c'est de sa faute. Pourtant, l'argent n'est pas son seul appât.

Samuel Eto’o doit être un sacré gourmand. Le génial attaquant camerounais, dont le transfert de l’Inter Milan à l’Anzhi Makhachkala devrait déjà être réglé, a formulé une exigence qui bloquerait les transactions. Selon El Confidencial, Eto’o se serait mis d’accord avec le club russe sur le montant de son salaire, chose la plus compliquée dans ces cas-là, mais n’arrive pas à s’entendre sur la durée du contrat.

Avion privé Les dirigeants d’Anzhi lui on en effet proposé un bail de trois ans (avec 20 millions d’euros annuel) mais l’attaquant de l’Inter Milan veut absolument signer pour quatre saisons. Les deux parties n’arrivent, pour le moment, pas à s’entendre mais cela ne saurait tarder. Pour montrer son enthousiasme, le président controversé Suleiman Kerimov a d’ailleurs mis un jet privé à disposition d’Eto’o. Il pourra s’en servir quand bon lui semble, à n'importe quelle heure du jour ET de la nuit. Elle est pas belle la vie ?