Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : PSG, Barcelone, Atlético… La presse madrilène pointe du doigt Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a inscrit 25 buts depuis le début de la saison. Mais il a brillé par sa transparence dans les grands matchs.

« Voilà pourquoi je fais l'éloge de Cristiano: même s'il a raté un penalty, il a de nouveau pris ses responsabilités, il a porté l'équipe sur ses épaules et il a réussi à lui redonner l'avantage. » Auteur d’un doublé mercredi contre la Real SociedadCristiano Ronaldo avait été encensé par Rafael Benitez. Muet sur la pelouse de Valence dimanche soir (2-2), le Portugais est pointé du doigt par la presse madrilène.

Muet face aux cadors !

Malgré ses 25 buts depuis le début de la saison, dont 14 en Liga qui font de lui le deuxième meilleur buteur du championnat en compagnie de Neymar et derrière Luis Suarez, Cristiano Ronaldo est pointé du doigt… pour son bilan dans les grands matchs. Le triple Ballon d’Or n’a pas marqué contre le PSG en Ligue des Champions, et contre le Barça, l’Atlético Madrid, Valence, Villarreal, Séville et l’Athletic Bilbao. En Ligue des Champions, le Portugais a marqué cinq buts contre le Shakhtar et six contre Malmö.

« Il lui manque l’intelligence de Messi ou Iniesta »

« Cristiano Ronaldo ? C’est un grand joueur mais il lui manque l’intelligence de Messi ou Iniesta. Le Real Madrid est un groupe de grands joueurs qui n’ont pas de philosophie de jeu. C’est l’énorme différence avec le Barça », a récemment confié l’acteur espagnol Juan Diego.

Articles liés