Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Laurent Blanc sur le mercato hivernal !

Au micro d’Eurosport, Laurent Blanc a confirmé la tendance pour le mercato hivernal du PSG.

« Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose. » Quelques jours après une première mise au point sur le mercato hivernal, Laurent Blanc a de nouveau été interrogé sur le sujet après la victoire du PSG contre Wasquehal.

« Il ne se passera pas grand-chose »

« Je n’aime pas ce mercato, je pense que je ne suis pas le seul entraîneur (...) À Paris, sincèrement, je peux vous dire que le mercato d’hiver ne sera pas très très mouvementé. Même si vous allez annoncer plein de choses, au final, je pense qu’il ne se passera pas grand-chose », a confié Laurent Blanc au micro d’Eurosport.

Sirigu entretient le suspense

« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête », a de son côté confié Salvatore Sirigu au micro d’Eurosport après le match.

Articles liés