Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Salvatore Sirigu sur son avenir !

Remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu vit mal sa situation et souhaiterait partir dès cet hiver. Il a d’ailleurs évoqué son avenir.

« Sirigu n'est pas en fin de contrat. Il n'a rien demandé du tout. Sa situation est difficile et j'espère qu'elle s'améliorera. » Si Laurent Blanc a récemment tenu fermer la porte à un départ de Salvatore Sirigu, le portier italien serait toutefois toujours mécontent de sa situation et après la victoire en Coupe de France contre Wasquehal (1-0), il a une nouvelle fois évoqué sa situation.

« On verra ce qui sera le mieux pour tout le monde »

« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête », lâche le gardien italien au micro d’Eurosport après le match, laissant une nouvelle fois la porte ouverte à un départ.

« Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer ? »

Salvatore Sirigu avait déjà récemment fait passer un message fort sur son avenir au PSG : « Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer ? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous ? Moi, pas. Je n’ai pas de problème à rester au Paris Saint-Germain. Vous savez ce que je pense de cette équipe. J’en parle avec émotion et je ne lui veux que du bien. On va analyser la situation et faire ce qui est le mieux pour moi et le PSG. J’ai un agent pour s’occuper de ça. Moi mon rôle à moi, c’est de m’entraîner tous les jours ».

Articles liés