Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Ce joueur du Bayern Munich qui s’enflamme pour la MSN !

Interrogé sur le trio offensif du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, Thiago Alcantara s’est montré admiratif.

Et si la MSN était le trio le plus fort de l’histoire ? Sous le maillot du FC Barcelone, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar forment un trio offensif redoutable depuis plus d’un an maintenant. En effet, les trois hommes n’en finissent plus d’affoler les statistiques et de susciter l’admiration des nombreux observateurs, à l’image de Thiago Alcantara, le milieu de terrain du Bayern Munich formé au Barça.

« Les trois méritent d'être en course pour le Ballon d'Or »

« Toutes les grandes équipes ont eu un bon niveau. Nous aussi on a développé un grand football. On tente d'être au top pour la Ligue des champions. Pour le moment, cela reste une préparation pour le reste de la saison. La MSN ? Les trois méritent d'être en course pour le Ballon d'Or, c'est un trio merveilleux, au même titre que celui entre Messi Iniesta et Xavi ou Eto'o, Henry et Messi. On verra à la fin des carrières. Ils sont sur le chemin d'être un des meilleurs (trios, ndlr) de l'histoire », a t-il expliqué dans des propos rapportés par Goal.

« J’ai vraiment un coup de cœur pour cette association »

« Le trio Suarez-Neymar-Messi est tout simplement incroyable. En plus de tous les autres grands joueurs que possède ce club, j’ai vraiment un coup de cœur pour cette association qui, aujourd’hui, me semble inarrêtable. Pourtant, je dois avouer qu’au départ, j’avais un gros doute sur le fait que cela fonctionne, surtout avec Suarez. Mais il fait un travail sur le plan collectif qui est juste ahurissant », avait indiqué Youri Djorkaeff pour Sport24.

Articles liés