Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo se livre sur l’éducation de son fils !

Père d’un jeune fils de 5 ans, Cristiano Ronaldo estime qu’il est important de lui inculquer une bonne éducation.

Si Cristiano Ronaldo est aujourd’hui un footballeur mondialement connu, le Portugais est également un père de famille. Né il y a 5 ans, le jeune garçon est récemment apparu dans le documentaire consacré à la star du Real Madrid. Le joueur de 30 ans semble avoir une relation privilégiée à Cristiano Ronaldo Jr et lors d’un entretien accordé à El Mundo, le Madrilène a expliqué sa vision de l'éducation.

« Pour moi, la chose la plus importante c’est l’éducation »

« Quel genre j’aspire à être ? Le meilleur. Pour moi, la chose la plus importante c’est l’éducation. C’est quelque chose que je veux lui inculquer et que cela ne lui manque pas. Un enfant qui grandit dans une maison avec tout… c’est compliqué parce que je n’ai pas grandi comme cela. Le reste est un mystère. Peut-être que ce lui sera difficile de voir le monde réel mais je me sens en lui donnant tout. Si vous donnez une bonne éducation à vos enfants, au moins vous pouvez les contrôler », estime Cristiano Ronaldo.

« Il change constamment d'opinion »

« Est-ce vrai qu’il veut devenir gardien ? Oui, et ce sera un gros problème pour moi (rires). Mais il change d’avis chaque minute, vous savez comment sont les enfants. Aujourd’hui il a cinq ans, et il change constamment d’opinion. Je ne vais jamais le pousser à devenir quelque chose en particulier, car ni mon père, ni ma mère ne l’ont fait avec moi et ça c’est bien passé pour moi », avouait récemment Cristiano Ronaldo sur la volonté de son fils de devenir gardien de but.

Articles liés