Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Cristiano Ronaldo pour son après-carrière !

Alors que Cristiano Ronaldo n’est pas encore sûr de rester au Real Madrid la saison prochaine, le Portugais exclut déjà la possibilité d’entraîner un club après sa carrière.

Véritable star de Manchester United de 2003 à 2009, Cristiano a pris une nouvelle dimension lors de sa signature au Real Madrid. Le Portugais est souvent scruté pour ses performances mais également dans sa vie privée. La star portugaise pourrait quitter la capitale espagnole pour rejoindre le PSG comme nous l’annoncions en exclusivité en novembre. Mais l’international lusitanien a déjà exclu une reconversion après sa carrière.

« Entraîner un club ? Je dis non »

« Il y a une autre vie après le football. Je pense que dans un premier temps cela va me faire bizarre, mais si vous me demandez maintenant si je veux être entraîneur, je dis non, idem pour le fait de devenir un gestionnaire de club ou président », avoue Cristiano Ronaldo dans un entretien accordé à El Mundo

« Je veux vivre comme un roi »

« Vous pouvez dire que vous avez un meilleur travail, de l'argent, des voitures, des maisons ... mais cela fait pas tout. Un exemple : samedi il y a un match de boxe à Las Vegas et je voudrais y aller avec ma famille et amis, mais je ne peux pas parce que je n'a pas le temps. Mais après je veux vivre comme un roi », explique également la star du Real.

Articles liés