Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo, un prix largement en baisse ?

L'avenir incertain de Cristiano Ronaldo fait toujours autant parler. Le prix de départ du Portugais serait en baisse...

Que fera Cristiano Ronaldo l’été prochain ? Malgré le contrat qui le lie au Real Madrid, le Portugais semble plus que jamais sur le départ, avec notamment le PSG qui le vise pour la succession de Zlatan Ibrahimovic. Ce samedi, le quotidien Sport a fait le point sur ce dossier, en livrant une précision assez surprenante.

Seulement 60M€ pour CR7 ?

Selon le quotidien, qui rebondit sur l’information du journaliste Pipi Estrada qui a annoncé neuf candidats au départ l’été prochain, Florentino Pérez est conscient que Cristiano Ronaldo arrive au bout de son aventure au sein du club merengue et que son transfert de 94 millions d’euros a largement été amorti. Et d’après Sport, un chèque de 60 millions d’euros l’été prochain pourrait suffire. Une faveur de Florentino Pérez à Nasser Al-Khelaïfi ?

« Il finira sa carrière au Real Madrid »

« Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Son avenir ? Il jouera encore certainement quatre, cinq, six ou sept années de plus à Madrid et il finira sa carrière ici. Il est heureux à Madrid et il arrêtera quand il aura 40 ans », a récemment confié Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Articles liés