Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Jorge Mendes annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo !

Interrogé en marge de la soirée des Globe Soccer Awards, Jorge Mendes a fait le point sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, grande priorité du PSG pour l’été prochain.

Il sera l’objet de toutes les attentions parisiennes lors de l’été prochain. Avec un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat en juin prochain, le PSG compte bien remplacer sa star par une autre, et tout porte à croire que la priorité sera faire celle de venir Cristiano Ronaldo. Oui mais voilà, Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant du Real Madrid, a de nouveau annoncé que son joueur ne bougerait pas.

« Il jouera encore certainement quatre, cinq, six ou sept années »

« Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Son avenir ? Il jouera encore certainement quatre, cinq, six ou sept années de plus à Madrid et il finira sa carrière ici. Il est heureux à Madrid et il arrêtera quand il aura 40 ans », a ainsi confié Jorge Mendes au micro de Sky Sports. De quoi plaquer les rumeurs autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo ? Rien n’est moins sûr…

Ancelotti voit aussi Cristiano Ronaldo rester au Real

Très proche de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas caché son désir de collaborer de nouveau avec lui, Carlo Ancelotti pense lui aussi que le Portugais ne quittera pas le club merengue : « Dans le foot, tout peut se passer. Mais je pense que Cristiano va finir sa carrière au Real. C’est un joueur très important pour le Real. Il l’était, il l’est encore et il le sera. »

Articles liés