Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Pérez : « Ancelotti a le bagage pour être à la tête du Real »

Carlo Ancelotti et Florentino Pérez, Real Madrid

Dans le cadre d’une cérémonie institutionnelle avec les socios du Real Madrid, Florentino Pérez a évoqué le cas de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Jour de fête pour les plus anciens socios du Real Madrid. Célébrés aujourd’hui par Florentino Pérez (président) et Alfredo Di Stefano (président d’honneur), ces derniers ont pu apprécier le discours du président madrilène, qui a notamment fait part de son admiration pour Cristiano Ronaldo. Le dirigeant a également évoqué le nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

« AVEC L’AIDE INESTIMABLE DE NOTRE GRAND ZIDANE »

« C’est un gagnant reconnu, il a été le meilleur entraîneur d’Italie, d’Angleterre et de France. Il a le bagage pour être à la tête du Real Madrid, avec l’aide inestimable de notre grand Zinédine Zidane », a déclaré Florentino Pérez, avant de revenir sur le modèle économique et sportif du Real Madrid.

« ATTIRER LES MEILLEURS DU MONDE ET LES MEILLEURS ESPAGNOLS »

« Notre idée est d’attirer les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs Espagnols, et de faire un pari sur le centre de formation. C’est ça, le modèle. Bale, Illarramendi, Casemiro, Carvajal, Nacho et Jesus complètent un projet qui donne déjà ses premières satisfactions », a-t-il ajouté. Déjà hier, le président du Real Madrid avait tenu à féliciter ses troupes après la belle victoire acquise face à Galatasaray en Ligue des Champions.

Articles liés