Real Madrid : «J'ai failli être avalé», Vinicius Jr vide son sac !
Amadou Diawara

Ce mardi soir, Vinicius Jr a remporté le titre de meilleur joueur Trophées FIFA The Best. Classé deuxième à la cérémonie du Ballon d'Or 2024, derrière Rodri, le numéro 7 du Real Madrid s'est totalement lâché sur les réseaux sociaux. En effet, Vinicius Jr a révélé qu'il avait été maltraité durant sa carrière.

Le lundi 28 octobre, Vinicius Jr a vécu une énorme désillusion. Auteur d'une saison 2023-2024, l'attaquant du Real Madrid était le grand favori pour remporter le Ballon d'Or. Toutefois, Vinicius Jr a finalement été battu par Rodri, ayant terminé à la deuxième place lors de la cérémonie, organisée au théâtre du Châtelet de Paris. Ce mardi soir, Vinicius Jr a pris sa revanche. En effet, la star brésilienne a été élue meilleur joueur aux Trophées FIFA The Best. Et sur son compte Instagram, Vinicius Jr a vidé son sac.

«Je suis le meilleur joueur du monde»

« Veni, Vidi, Vici. Aujourd'hui, j'écris à ce garçon qui a vu tant d'idoles soulever ce trophée... son heure est venue. Ou plutôt, mon heure est venue. Le moment de dire... oui, je suis le meilleur joueur du monde et je me suis battu dur pour cela. Ils ont essayé et essaient encore de m'invalider, de me diminuer. Mais ils ne sont pas préparés. Personne ne me dira pour qui je dois me battre, comment je dois me comporter », a écrit Vinicius Jr sur les réseaux sociaux, avant d'en rajouter une couche.

«Le système ne se souciait pas de moi»

« Quand j'étais à São Gonçalo (une municipalité de Rio de Janeiro), le système ne se souciait pas de moi. J'ai failli être avalé. J'ai gagné pour moi, pour ma famille. Avec beaucoup de soutien tout au long du chemin: Flamengo, le Real Madrid, l'équipe nationale du Brésil, mes centaines de coéquipiers au fil des années... les personnes qui m'accompagnent au quotidien dans ma routine, ceux qui m'admirent... Le meilleur joueur du monde », a conclu Vinicius Jr, sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Real Madrid.

Articles liés