Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : « Gareth Bale donne l’impression que le match est facile »

Gareth Bale, Pays de Galles

Dans un entretien accordé à Sky Sports, le capitaine de la sélection galloise Ashley Williams a encensé son compatriote Gareth Bale, déterminant dans la victoire du pays de Galles en amical face à l’Islande (3-1).

Vraisemblablement de retour à son meilleur niveau après avoir subi quelques pépins physiques, Gareth Bale en fait profiter son club du Real Madrid mais également la sélection galloise qui s’est imposée mercredi en amical face à l’Islande (3-1). Déterminant dans la victoire de son équipe, la star du Real a notamment inscrit un but exceptionnel au terme d’une course de 70 mètres.

« C’EST UN GRAND JOUEUR »

De quoi s’attirer les louanges de son capitaine Ashley Williams. « Il donne l’impression que le match est facile. Nous savions que c’était un bon joueur mais il a vraiment connu une soirée fantastique. C’était incroyable. Je n’ai jamais rien vu de tel. C’est un grand joueur. Il peut gagner des matches à lui tout seul. »

« L’UN DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

« Nous allons faire de notre mieux pour faire notre part du travail, ce n’est pas l’équipe d’un seul homme, mais nous avons l’un des meilleurs joueurs du monde. Il ne faut pas s’en cacher. Il va être extrêmement important pour nous et j’espère qu’il sera épargné par les blessures. Si c’est le cas, je suis persuadé que nous aurons toujours une chance s’il est là. Nous sommes tous dévoués et il n’est pas différent de nous. Il ne se contente pas d’arriver et d’enfiler son maillot. Il n’a jamais fait ça. Il est dévoué, comme toute l’équipe. Il est enthousiaste. »

Articles liés