Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : « Marquer des buts, c’est ma passion »

Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur ses prochains objectifs après avoir été récompensé personnellement du côté de Dubaï.

À l’approche du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo continue, à l’instar de Franck Ribéry, de recevoir des distinctions personnelles. Déjà récemment désigné meilleur joueur de l’année par le prestigieux magazine World Soccer, le Portugais du Real Madrid a reçu à Dubaï le Globe Soccer du meilleur joueur de l’année. Cette récompense fait suite aux votes des fans à travers le monde.

CR7 VEUT ENCORE BATTRE DES RECORDS

« J'essaye toujours de m'améliorer pour atteindre de nouveaux objectifs, avoue CR7. Battre le record du nombre de buts inscrits en une seule année fait partie de mes prochains objectifs. Marquer, c'est ma passion » a tout d’abord confié Cristiano Ronaldo dans des propos rapportés par Marca.

« MON JOUEUR PRÉFÉRÉ ? EN DEHORS DE MOI ' »

En parlant d’objectifs, Cristiano Ronaldo est resté réservé au moment de s’exprimer sur la prochaine Coupe du monde au Brésil après avoir brillament guidé les siens lors des barrages face à la Suède : « La pression est parfois positive, j'aime ça. Le Mondial ? Il faut prendre les matchs les uns après les autres. La priorité est de passer la première phase. L’Espagne ? Ils méritent tout ce qu'ils ont gagné. Ils ont été les meilleurs ». Interrogé sur son joueur préfére, CR7 a tout d’abord ironisé : « En dehors de moi ? Je plaisante, je plaisante. En Europe et dans le monde il y a des joueurs fantastiques. J'aime jouer aux côtés de grands joueurs, comme mes coéquipiers à Madrid ».

Articles liés