Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet énorme record que Cristiano Ronaldo va forcément battre…

Cristiano Ronaldo a encore marqué cinq buts la semaine dernière. Le joueur madrilène se rapproche inexorablement d’un record que Raul pensait certainement garder bien plus longtemps…

Mais où va-t-il s’arrêter ? Auteur d’un doublé mardi dernier en Ligue des Champions face au FC Bâle (5-1), Cristiano Ronaldo a encore fait mieux, ce week-end sur la pelouse du Deportivo La Corogne (8-2). Le Portugais a inscrit trois nouveaux buts… Il est déjà en tête du classement des buteurs de la Liga avec cinq réalisations cette saison. Surtout, Cristiano Ronaldo va peut-être encore un peu plus entrer dans l’histoire du Real Madrid prochainement… À condition de ne pas quitter le club.

Mercato - Real Madrid : Les 5 plus gros coups de Florentino Pérez au mercato

55 BUTS EN 5 ANS EN C1…

En effet, Cristiano Ronaldo vient d’atteindre le barre des 260 buts sous le maillot du Real Madrid, lui qui n’est arrivé « qu’en » 2009 à Madrid. En un peu plus de 5 saisons au Real, l’international portugais a déjà inscrit 182 buts en Liga, 55 buts en Ligue des Champions et 23 en Coupes nationales. Cristiano Ronaldo affiche une forme éclatante en ce moment. Il ne compte pas s’arrêter là. Et il a seulement 29 ans…

CR7 DOIT RESTER À MADRID SINON…

Cristiano Ronaldo se rapproche à grands pas du record de Raul, auteur de 323 buts sous le maillot du Real… mais en 16 saisons. Le Portugais, s’il continue sur cette lancée, pourrait battre ce record la saison prochaine, après seulement 6 ou 7 ans au Real. Dans la hiérarchie des grands buteurs du club madrilène, Cristiano Ronaldo, avec donc 260 buts, est toujours devancé par Raul (323 buts) mais aussi par Alfredo Di Stefano (307) et Carlos Santillana (290 buts). Un record historique dans le viseur qui pourrait pousser le Portugais à continuer l’aventure madrilène…

Articles liés