Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 raisons qui pourraient pousser Cristiano Ronaldo à quitter le Real Madrid

Cristiano Ronaldo est le joueur vedette du Real Madrid depuis 2009. Incontournable à Madrid, l’international portugais n’a pourtant jamais semblé aussi proche d’un départ du Real…

Cristiano Ronaldo, 29 ans, a signé au Real Madrid en 2009, contre 95M d’euros. Le Portugais brille depuis son arrivée en Espagne. Il a déjà inscrit plus de 250 buts sous les couleurs madrilènes. Mais son avenir à Madrid est incertain. D’après Le Daily Express, l’international portugais est même « déterminé » à quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Qu’est ce qui pourrait le pousser à aller au bout de ses idées ?

Mercato - Real Madrid/PSG : Ce salaire XXL proposé par Manchester United à Cristiano Ronaldo...

CR7 N’A PLUS RIEN À PROUVER AU REAL

Cristiano Ronaldo a déjà tant donné au Real Madrid. Recruté à prix d’or en 2009, le Portugais n’a jamais déçu en Espagne. Il brille depuis 2009, c’est un professionnel exemplaire. Cristiano Ronaldo a déjà inscrit plus de 250 buts avec le Real. Et puis il a remporté la Ligue des Champions en 2014 avec le Real. Il ne peut pas viser plus haut…

CR7 AIME TOUJOURS MANCHESTER UNITED

Cristiano Ronaldo a passé six ans à Manchester United, entre 2003 et 2009. Une histoire forte le lie à ce club. Il ne le cache d’ailleurs pas. « J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour », a lâché le Portugais récemment. Financièrement, MU semble armé aujourd’hui pour faire revenir Cristiano Ronaldo…

UN MANQUE DE CONSIDÉRATION DU REAL MADRID ?

Cristiano Ronaldo a critiqué dans la presse le mercato estival du Real Madrid et la gestion du président, Florentino Pérez. « Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça », a déclaré le Portugais dans Marca. Les relations entre les deux hommes sont moyennes, comme celles entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le président du Real Madrid. Cela pourrait pousser le Ballon d’Or 2008 et 2013 à aller voir ailleurs. Dans un club où il se sent davantage considéré...

Articles liés