Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Cet autre classement où Cristiano Ronaldo espère bien s’offrir Messi…

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont à la lutte pour le titre de champion d’Espagne. Cristiano Ronaldo, lui, espère bien ravir un record à son grand rival, Leo Messi…

Cristiano Ronaldo et Leo Messi sont les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie. Le Portugais et l’Argentin se partagent les titres et les records. Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, Cristiano Ronaldo est de plus en plus proche de Leo Messi, sacré lui en 2009, 2010, 2011 et 2012.

PSG : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo… Quand Javier Pastore répond aux déclarations d’Éric Cantona !

CR7 PEUT BATTRE UN RECORD DE MESSI

Sacré champion d’Europe en 2014, Cristiano Ronaldo vise un autre record cette saison. Celui du nombre de buts inscrits lors d’une même saison de Liga. Il est détenu depuis la saison 2011-2012 par Leo Messi, auteur de 50 buts en Liga cette saison-là. Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit… 39 buts en championnat. Il peut légitimement, avec une grosse fin de saison, espérer battre ce record.

MAIS MESSI N’A PAS DIT SON DERNIER MOT

Leo Messi, lui, a déjà battu le record du nombre de buts en Liga. Il a également le record du plus grand nombre de buts dans l’histoire du FC Barcelone. Bref, les deux hommes ne se lâchent pas. Messi, plus en retrait en 2013 et en 2014, est de retour en très grande forme depuis le début de l’année 2015. Et il est revenu sur les talons de Cristiano Ronaldo… Messi a inscrit 35 buts cette saison en championnat. Et si c’était lui qui « sauvait » son record ?

Articles liés