Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce qui fait peur à Florentino Pérez…

Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid, s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Florentino Pérez, son président, s’inquiète…

Le Real Madrid a dépensé 95M d’euros en 2009 pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette de Manchester United. Le transfert le plus cher de l’histoire. Depuis, CR7 a remporté d’autres Ballons d’Or et il est l’un des deux meilleurs joueurs du monde de la dernière décennie avec Leo Messi.

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti sacrifié pour laisser le champ libre à Zinédine Zidane ?

CR7 DRAGUÉ PAR SON EX…

Mais CR7 s’interroge. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans. Il n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a tout gagné. Ballon d’Or en 2013 et en 2014, il est dragué depuis plusieurs semaines par son ancien club, Manchester United. MU a de très gros moyens. Les moyens de s’offrir le Portugais. MU fait pression sur l’entourage de CR7, sur le Real Madrid.

PÉREZ INQUIET DE L’INFLUENCE DE MENDES

Florentino Pérez, officiellement, n’est pas vendeur. Mais le président du Real n’est pas serein… Il entretient des relations moyennes avec son joueur vedette et encore plus fraîches avec son agent, le très influent Jorge Mendes. Mendes a beaucoup de pouvoir et il peut clairement « isoler » le Real Madrid du marché. Déjà, l’été dernier, un autre joueur représenté par Mendes, Angel Di Maria, à été transféré du Real à MU. Pérez est président du Real mais il ne décide pas forcément de tout à Madrid…

Articles liés