Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Cette somme qui pourrait faire craquer Florentino Pérez

Florentino Pérez a répété que Cristiano Ronaldo n’était pas à vendre. Pourtant, le président du Real pourrait se laisser tenter par une grosse proposition…

Publiquement, le président du Real Madrid est très clair. « Nous n’écouterons jamais les offres pour Gareth Bale, quelle que soit leur importance. C’est un joueur unique qui a déjà beaucoup apporté à l’équipe. Il est fondamental pour le futur du club, tout comme je ne peux pas imaginer un futur sans Cristiano Ronaldo », a récemment expliqué Florentino Pérez à Marca. Et pourtant…

CR7 À MU, L’HISTOIRE SERAIT BELLE…

Les médias espagnols expliquent depuis plusieurs semaines que Florentino Pérez pourrait ouvrir la porte à un départ de CR7. Le Real a dépensé 95M d’euros en 2009 pour arracher la star portugaise à Manchester United. Le transfert le plus cher de l’histoire. Six ans après, Cristiano Ronaldo s’interroge. Le Portugais n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a tout gagné. Il vient de fêter ses 30 ans…

MU PRÊT À METTRE 125M D’EUROS ?

Son ancien club, Manchester United, lui fait les yeux doux. Et MU a de gros moyens. Les moyens de s’offrir la star du Real Madrid. L’agent de CR7, le très influent Jorge Mendes, a notamment transféré Di Maria du Real à MU l’été dernier. Mendes entretient des relations très moyennes avec Pérez. Il pourrait mettre la pression au président madrilène. Surtout que MU pourrait aligner plus de 100M d’euros. 120 voir 125M d’euros. De quoi faire réfléchir très sérieusement Pérez.

Articles liés