Déjà lié à nombreuses marques, Cristiano Ronaldo pourrait rapidement signer un nouveau contrat selon Marca.
Selon les derniers chiffres avancés par France Football, Cristiano Ronaldo est avec 54 millions d’euros de gains l’un des sportifs les mieux payés au monde. Un chiffre que l’on doit au salaire de la star portugaise, mais également aux nombreux contrats de sponsoring signés par le joueur madrilène.
CR7 COURTISÉ !
Après avoir fait la promotion de la banque Espirito Santo dans le passé, Cristiano Ronaldo est courtisé par une autre institution bancaire, à savoir la banque Julius Baer, dont le siège se situe à Zurich. Les négociations entre la banque et les représentants du Portugais seraient en cours selon Marca. Mais le quotidien avance que deux autres institutions sont intéressées par l’image de CR7 : le Crédit suisse et la Merchant Bank.
« SI JE NE JOUAIS PAS BIEN… »
« 100 % de mon succès vient du fait que je suis footballeur. Si je ne jouais pas bien ou si je ne donnais pas le meilleur de moi-même sur le terrain, le reste aurait du mal à suivre. C’est un tout. Bien sûr, je dois remercier Dieu de m’avoir donné tout ça ces dernières années, mais je travaille aussi très dur chaque jour pour être au top. Tout est connecté, le succès sur le terrain et en dehors », avait confié Cristiano Ronaldo en décembre 2013.