Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’incroyable petit pont de Cristiano Ronaldo qui fait le buzz !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Cristiano Ronaldo a tout fait mercredi soir : un carton jaune pour simulation, un geste polémique après son but et un petit pont qui fait le tour du monde.

Si sa célébration après son but sur la pelouse du Rayo Vallecano fait polémique, Cristiano Ronaldo s’est également distingué avec un petit pont assez original. En effet, la star portugaise a réalisé ce petit pont… en contrôlant le ballon qui redescendait. Un geste technique qui fait le buzz en Espagne et en Angleterre.

LE PLUS BEAU PETIT PONT DE LA CARRIÈRE DE CR7 ?

Aucun doute pour le Daily Mirror, il s’agit du « plus beau petit pont de la carrière de Cristiano Ronaldo ». Bleacher Report insiste sur le contrôle « magique » qui a permis au Portugais de réaliser ce petit pont sur Roberto Trashorras. Le quotidien AS a également affiché son admiration devant le geste du triple Ballon d’Or.

MOURINHO CONTRE LE BALLON D’OR

En parlant de Ballon d’Or, José Mourinho a affiché son accord avec Arsène Wenger sur le sujet : « Je pense que Wenger a dit quelque chose qui est intéressant. Il est contre le Ballon d'Or, et je pense qu'il a raison, parce qu’à cette occasion, le football perd un peu le concept de l'équipe en se concentrant davantage sur l'individu. Nous cherchons toujours la performance individuelle, la stat individuelle, le joueur qui court le plus. Vous avez fait un meilleur job parce que vous avez couru 11 kilomètres dans un match alors que j’en ai couru neuf ? Peut-être pas ! Peut-être que mes 9 kilomètres étaient plus importants que vos 11 ».

Articles liés