Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Cristiano Ronaldo est pointé du doigt par un cadre de Barcelone !

Cristiano Ronaldo - Gerard Piqué

Après avoir récemment été l’auteur d’un geste qui a fait polémique en Espagne, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois déchaîné les passions. Et c’est au tour du leader de Barcelone d’évoquer cet épisode autour de la star du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo à l’occasion de la victoire du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano (2-0), puisque l’attaquant portugais a été averti pour une simulation dans la surface de réparation adverse. Une décision largement contestée par la star du Real Madrid, qui a même insulté l’arbitre assistant de « voleur ». Une attitude qui devrait être sans incidence selon Gerard Piqué

« PAS LA PREMIÈRE FOIS QU’IL FAIT ÇA »

Le défenseur de Barcelone, ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United, a commenté ce nouvel épisode dans des propos rapportés par Marca : « Il est comme ça et il réagit parfois de cette manière. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ce geste. Il l’a déjà fait avant mais n’a jamais été sanctionné. Et je ne pense pas qu’il le sera encore cette fois-là. Mais ce n’est pas mon problème », assure Gerard Piqué sur l’attaquant du Real Madrid.

ANCELOTTI EN COLÈRE

À l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti n’avait pas hésité à prendre partie en faveur de Cristiano Ronaldo, puisque l’entraîneur du Real Madrid avait largement critiqué l’arbitrage : « Qu’est-ce que j’ai dit à l’arbitre après le match ? Je lui ai dit qu’il me paraissait incroyable de ne pas siffler un penalty comme celui qu’il nous a oublié », expliquait l’Italien.

Articles liés