Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le nouveau geste de Cristiano Ronaldo qui fait polémique !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

S’il a de nouveau marqué mercredi soir, Cristiano Ronaldo a également écopé d’un carton jaune synonyme de suspension pour le match face à Eibar.

Avant de libérer le Real Madrid en ouvrant le score sur la pelouse du Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo a écopé d’un carton jaune pour simulation sur une action litigieuse dans la surface de réparation. Une décision que n’a pas oubliée l’attaquant portugais. Au moment de fêter son but, CR7 s’est de nouveau illustré avec un geste polémique, quelques semaines après celui lors du Clasico à Barcelone.

CR7 N’A PAS APPRÉCIÉ

Après avoir poussé le ballon au fond des filets, Cristiano Ronaldo s’est en effet dirigé vers l’arbitre assistant pour lui lancer le mot « voleur ». Un comportement qui fait les gros titres en Espagne, notamment sur le site de Mundo Deportivo et AS, d’autant que le président de la Ligue espagnole Javier Tebas avait déjà ciblé Cristiano Ronaldo après le Clasico.

L’AVERTISSEMENT À CRISTIANO RONALDO

« Nous devons être prudents avec les gestes de provocation émis par un joueur quand il marque un but ou avec toute autre provocation ou manière pouvant inciter à la violence parmi les spectateurs. Cela doit être sanctionné, et cela peut aller d'une amende jusqu'à une suspensionNous allons nous pencher sur la question », avait assuré le dirigeant.

Articles liés