Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ronaldo aurait aimé jouer avec… Cristiano Ronaldo !

Joueur du Real Madrid de 2002 à 2007, le Brésilien Ronaldo a évoqué le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo en précisant qu’il aurait adoré jouer avec le Portugais.

Ronaldo a marqué l’histoire du Real Madrid lors de son passage entre 2002 et 2007. Cinq saisons durant lesquelles le Brésilien aura inscrit 104 buts en 177 rencontres. Dans le cœur des supporters Merengue, le double Ballon d’Or a été remplacé par un autre Ronaldo, Cristiano.

Barcelone : «Messi est le meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo le meilleur du Real Madrid»

« J’ADORERAIS JOUER AVEC CRISTIANO RONALDO »

Dans des propos relayés par AS, Ronaldo n’est pas jaloux de celui qui l’a remplacé dans le cœur des supporters du Real Madrid, mieux encore, il aurait être son coéquipier : « J’adorerais jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Bien que ce soit impossible, ce serait spectaculaire. » Une telle association aurait probablement donné le tournis aux défenses adverses.

« SI JE DEVAIS UN FAIRE CHOIX, CE SERAIT MESSI »

Et parmi les légendes brésiliennes, il y a un désaccord puisque Pelé pencherait plutôt pour Lionel Messi : « Les gens me demandent souvent qui je préfère entre les deux joueurs du RealMadrid et du FC Barcelone et ce n’est pas tant le fait que je doive dire qui me plaît le plus qui me dérange. CristianoRonaldo est un excellent joueur, plus attaquant et tueur devant les buts. LionelMessi est un joueur qui marque des buts, mais aussi capable de créer des occasions en partant plus de derrière. Dans mon équipe, les deux seraient donc importants, mais si je devais faire un choix, ce serait Messi. »

Articles liés