Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Ronaldo ne m’a jamais demandé à partir »

Tout juste réélu à la tête du club merengue, Florentino Pérez a une priorité : prolonger Cristiano Ronaldo. Mais le joueur est en sélection et les discussions sont au point mort.

Mardi, le quotidien espagnol As a choisi de faire sa Une sur la prolongation au Real Madrid de Cristiano Ronaldo en titrant : « Cristiano, au point mort ». Un titre qui a fortement déplu au président madrilène Florentino Pérez qui abuse de la méthode Coué dans ce dossier, persuadé que le Ballon d’Or 2008 va rester. Et pourtant, il a été forcé de reconnaître sur les ondes de la Onda Cero qu’en ce moment, les négociations n’avançaient pas.

« C’est facile de partir, il suffit de payer la clause… »

« Au moment où je vous parle, il n’y a pas de négociations autour de la prolongation de Cristiano Ronaldo, a-t-il confié. Le joueur est parti en sélection. Mais il ne m’a jamais demandé à partir. Il lui reste deux ans de contrat. D’après ce que je lis ici et là, il va partir demain ! Pourquoi était-il triste ? Je ne sais pas. Mais je lui ai assuré que nous ferions tout notre possible pour qu’il soit heureux ici, a-t-il poursuivi. La clause de Cristiano est extrêmement élevée et pourrait nous permettre de signer beaucoup d’autres joueurs… En Espagne et à Madrid, c’est facile pour qui veut partir : il suffit de payer la clause… »

Articles liés