Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 raisons de miser sur Falcao

Le Real Madrid est de plus en plus insistant pour recruter Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco. Pourquoi le Real a tout intérêt à miser sur l’international colombien ?

Un petit tour et puis s’en va. Arrivé l’été dernier sur le Rocher, pour 60M d’euros,Radamel Falcao pourrait bien quitter l’AS Monaco lors des prochaines semaines. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco serait disposée à vendre Radamel Falcao. Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur monégasque, souhaiterait voir débarquer un nouveau buteur à l’ASM. Or, d’après AS, le Real Madrid est disposé à passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Pourquoi c’est une excellente idée.

Mercato - Real Madrid : Les 5 plus gros coups de Florentino Pérez au mercato

LA PORTE EST FERMÉE POUR SUAREZ

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, rêve de Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool. L’Uruguayen, qui a inscrit 31 buts en 33 matchs cette saison avec les Reds, est l’un des meilleurs attaquants du monde actuellement. Mais Liverpool souhaite tout faire pour le conserver. Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco, semble lui plus accessible. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 12 juin dernier, l’AS Monaco serait disposée à vendre Radamel Falcao. Alors certes, le Real va devoir mettre le prix, Falcao a été acheté 60M d’euros par l’ASM l’été dernier. Mais ce n’est pas ce qui devrait refroidir le Real…

FALCAO A DÉJÀ BRILLÉ EN LIGA

Radamel Falcao, 28 ans, connaît bien la Liga. Le Colombien a passé deux saisons chez le voisin du Real, l’Atlético Madrid. En deux saisons, Falcao a marqué l’histoire du club. Il a notamment remporté la Ligue Europa avec les Colchoneros mais pas seulement. Il a enchaîné les réalisations et est vite devenu l’une des idoles de Vicente Calderon. Son style de jeu est parfaitement adapté aux exigences de la Liga. Au Real Madrid, Falcao ne devrait pas avoir de problème d’adaptation.

FORMER LE TRIO BALE - CR7 - FALCAO

Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions cette saison. Sa dixième. Mais le Real ne compte pas s’arrêter là. Après avoir dépensé près de 100M d’euros l’été dernier pour arracher Gareth Bale à Tottenham, Florentino Pérez souhaite « offrir » une nouvelle star à Carlo Ancelotti. Et une star, pour le Real, c’est souvent un attaquant. « Si je le vois au Real Madrid ? Ce serait impressionnant. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Falcao formeraient l’une des triplettes les plus redoutables de l’histoire du football. Je pense qu’il est la pièce manquante de l’attaque du Real Madrid pour qu’elle soit parfaite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Gareth Bale est très bon et Radamel Falcao est le meilleur attaquant qui existe », a expliqué récemment le joueur de… l’AS Monaco, Ricardo Carvalho, actuel partenaire de Falcao.

Articles liés