Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao aurait recalé Manchester United pour le Real Madrid !

Décidé à rejoindre le Real Madrid, Radamel Falcao aurait rejeté une « offre importante » venue de Premier League et plus précisément de Manchester United.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao lors de la prochaine période de transferts. Une information confirmée ce dimanche par l’ensemble de la presse espagnole qui affirme que les dirigeants du club de la Principauté accepteraient de négocier avec le Real Madrid, principal courtisant de l’attaquant colombien lors de ce mercato estival.

« IL A REJETÉ UNE OFFRE IMPORTANTE DE MANCHESTER UNITED »

Et à en croire la dernière tendance du dossier rapportée par le quotidien ibérique AS, Radamel Falcao aurait repoussé une proposition de Manchester United. Son but suprême : rejoindre le Real Madrid cet été. « Radamel Falcao doit attendre le bon moment pour que son rêve de jouer au Real Madrid se réalise. Il y a quelques semaines, il a rejeté une offre importante transmise par Manchester United. Il y avait d’autres équipes de Premier League intéressées comme Chelsea. Mais face à ces intérêts, Radamel Falcao a dit à son agent, Jorge Mendes, de transmettre le message suivant à Dmitry Rybolovlev : "Tenez nous au courant seulement si le Real Madrid vous appelle" », peut-on lire sur le site internet du journal espagnol.

« PLUS QU’UNE QUESTION DE TEMPS »

D’ailleurs pour AS, le transfert de l’attaquant de l’AS Monaco a de très bonnes chances de se concrétiser lors de ce mercato estival. « Ce n’est plus qu’une question de temps, Radamel Falcao a toutes ses chances d’aller au Real Madrid », conclut ainsi le média ibérique. Alors, Radamel Falcao viendra-t-il concurrencer Karim Benzema la saison prochaine ? Réponse attendue cet été !

Articles liés