Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’AS Monaco accepterait de négocier pour Falcao !

Alors que Radamel Falcao souhaiterait rejoindre le Real Madrid cet été, le président de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, pourrait très prochainement entamer des négociations avec les Merengues.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao durant le mercato estival. Une information aujourd’hui confirmée par le quotidien espagnol AS, qui affirme que le club du Rocher s’est engagé auprès de sa star à entamer des négociations avec le Real Madrid.

« FALCAO TIENT UN PACTE AVEC LE PRÉSIDENT DE MONACO »

En effet, l’écurie madrilène fait les yeux doux à l’attaquant colombien depuis de nombreux mois et selon la dernière tendance du dossier, les Espagnols seraient passés à la vitesse supérieure sur ce dossier. D'ailleurs, à en croire les informations de AS, un « pacte » existerait entre Radamel Falcao et son président, Dmitry Rybolovlev. « Falcao tient un pacte avec le président de Monaco selon lequel le club serait contraint de passer à la table des négociations si le Real Madrid venait à frapper à sa porte. Et c’est exactement ce qui va se passer dans un avenir proche », affirme ainsi le média ibérique.

« FALCAO PENSE QU’IL VA SIGNER AU REAL MADRID »

Une information qui viendrait confirmer les derniers propos d’un partenaire de Radamel Falcao en sélection : « Falcao pense qu’il va signer au Real Madrid. Il rêve de jouer là-bas et la seule offre qu’il souhaite entendre, c’est celle des Blancs. » Reste maintenant au Real Madrid à se montrer convaincant auprès de l’AS Monaco, qui a dépensé plusieurs milliers d'euros l’été dernier pour recruter son buteur colombien.

Articles liés