Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao pense qu’il va signer au Real Madrid »

À peine un an après son arrivée dans les rangs de l’AS Monaco, Radamel Falcao intéresse toujours le Real Madrid. Et selon la presse espagnol, le buteur colombien se verrait parfaitement rejoindre le club merengue durant le mercato.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco et le Real Madrid ont négocié dans le cadre d’un transfert de Radamel Falcao, avec la signature d’Alvaro Morata + de l’argent en contrepartie. Pour le moment, le buteur colombien appartient toujours au club de la Principauté. Mais l’un de ses partenaires en sélection n’a pas hésité à vendre la mèche sur ses intentions…

« C’EST LA SEULE OFFRE QU’IL SOUHAITE ENTENDRE »

« Falcao pense qu’il va signer au Real Madrid. Il rêve de jouer là-bas et la seule offre qu’il souhaite entendre, c’est celle des Blancs », a expliqué un partenaire de Radamel Falcao en sélection colombienne à AS. Ce dernier assure donc que le buteur de l’AS Monaco, recruté pour 60M€ l’été dernier, envisagerait de rejoindre le Real Madrid et croirait d’ailleurs dur comme au fer à son départ dans les prochaines semaines.

« DIEU, C’EST FLORENTINO PÉREZ »

Par ailleurs, Radamel Falcao aurait eu une discussion très claire avec ses partenaires colombiens sur son avenir, et leur aurait notamment lancé : « Mon futur dépend de Dieu… et maintenant Dieu c'est Florentino Pérez (ndlr : Le président du Real Madrid). Une phrase qui ne laisse aucune ambiguïté quant aux ambitions de Radamel Falcao sur le mercato. Reste à savoir si l’AS Monaco et le Real Madrid parviendront à se mettre d’accord dans les prochaines semaines.

Articles liés