Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Quand Pierre Ménès évoque Falcao vers le Real Madrid…

Annoncé depuis de longs mois dans le collimateur du Real Madrid, Radamel Falcao souhaiterait quitter l’AS Monaco pour le club merengue. Pierre Ménès a évoqué ce dossier chaud sur son compte Twitter.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 12 juin dernier, l’AS Monaco serait disposée à vendre Radamel Falcao durant le mercato, Leonardo Jardim souhaitant voir débarquer un nouveau buteur sur le Rocher. Une tendance confirmée par la suite, puisque la presse espagnole indiquait dimanche que l’AS Monaco négociait la vente de son buteur colombien vers le Real Madrid. Un dossier qui commence sérieusement à intriguer Pierre Ménès

« ÇA FAIT QUAND MÊME UN MOMENT… »

À la question : « Penses-tu que Monaco va laisser Falcao partir au Real ? Ou alors ce n'est encore qu'une rumeur lancée par AS » lancée par un follower sur son compte Twitter, Pierre Ménès a répondu : « Je n'en sais rien mais ça fait quand même un moment qu'elle dure cette rumeur ». Reste donc à savoir si le départ de Radamel Falcao se confirmera dans les prochaines semaines, Carlo Ancelotti cherchant un buteur de premier choix afin de venir épauler Karim Benzema la saison prochaine.

« LA PIÈCE MANQUANTE DU REAL »

Son partenaire de l’AS Monaco, Ricardo Carvalho, a récemment commenté un éventuel départ de Radamel Falcao au Real Madrid : « Si je le vois au Real Madrid ? Ce serait impressionnant. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Falcao formeraient l’une des triplettes les plus redoutables de l’histoire du football. Je pense qu’il est la pièce manquante de l’attaque du Real Madrid pour qu’elle soit parfaite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Gareth Bale est très bon et Radamel Falcao est le meilleur attaquant qui existe. Je suis défenseur et je n’aimerais pas me frotter à eux. (…) Quoi qu’il en soit, il serait mieux pour nous que Radamel Falcao rester à Monaco ».

Articles liés