Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco : Une ancienne gloire du Real Madrid milite pour la venue de James Rodriguez !

L’ancien défenseur brésilien, Roberto Carlos, n’a pas caché son admiration pour James Rodriguez, qu’il aimerait bien voir évoluer sous les couleurs de son ancienne équipe, le Real Madrid.

James Rodriguez va-t-il quitter l’AS Monaco un an seulement après son arrivée contre 45M€ ? À l’heure actuelle, il semble improbable que la direction du club du Rocher se sépare de son international colombien. Mais depuis le début de la Coupe du monde, le milieu offensif brille sur les pelouses brésiliennes...

« SI J’EN PARLE À PÉREZ, QUI SAIT CE QUI POURRAIT ARRIVER… »

Auteur de cinq buts depuis le début de la compétition, James Rodriguez pointe en tête du classement des buteurs. Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçues… Ainsi, l’ancien défenseur brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a laissé entendre qu’il apprécierait le voir évoluer au sein de la Casa Bianca et qu'il pourrait en discuter avec le patron madrilène, Florentino Pérez. « James Rodriguez est à l’AS Monaco, qui est une grande équipe, l’une des meilleures en France, mais si j’en touche quelques mots à Florentino Pérez, qui sait ce qui pourrait arriver ? Florentino peut faire tout ce qu’il veut... Il est vraiment très bon. Il l’a encore montré à l’AS Monaco cette saison. Je regarde un très grand nombre de championnats et en France, je l’ai vu jouer à un niveau plus qu’élevé », a-t-il ainsi conclu, comme l’a relayé le tabloïd The Daily Star.

« JOUER EN ESPAGNE, C’EST UN RÊVE »

Alors, le Real Madrid et son président vont-ils passer à l’offensive sur le meilleur joueur actuel de la Coupe du monde ? James Rodriguez a déjà confié qu’il appréciait réellement la Liga, tout en indiquant qu’il avait une préférence entre le Barça et les Merengues… « L’Espagne possède l’un des plus grand championnats du monde et j’espère y jouer un jour. Jouer en Espagne, c'est un rêve. À choisir ' Je préfère le Real Madrid au Barça. » Au plus grand plaisir des Madrilènes… 

Articles liés