Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Entre Barcelone et le Real Madrid, James Rodriguez a une préférence !

Dans des propos rapportés par Cadena Cope, James Rodriguez a indiqué sa préférence entre le Real Madrid et Barcelone.

« L’Espagne possède l’un des plus grand championnats du monde et j’espère y jouer un jour. Jouer en Espagne, c'est un rêve ». Meilleur joueur de la Coupe du monde jusqu’à présent, James Rodriguez s’est dit tenté par un éventuel transfert vers l’Espagne. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a même une préférence entre Barcelone et le Real Madrid.

JAMES AFFICHE SA PRÉFÉRENCE

« Je préfère le Real Madrid au Barça » a en effet annoncé le Colombien, actuellement meilleur buteur du Mondial, comme le rapporte la radio Cadena Cope. Une déclaration qui risque de faire parler et de relancer les spéculations autour de l’avenir de l’ancien joueur du FC Porto.

« SI UN CLUB VEUT L’ARRACHER À MONACO… »

Récemment annoncé dans le viseur de Manchester United et du Napoli, James Rodriguez a été évoqué par son agent : « Ce ne sont pas les seuls à suivre les prestations de James, je peux vous assurer qu’il y a pas mal de club sur ses traces. Il y a bien sûr Naples, mais pour les autres je vais me taire pour le moment. Sa valeur est montée en flèche ces dernières saisons et si un club veut l’arracher à Monaco, il devra surement investir plus de 45M€, prix auquel le club l’a acheté à Porto l’été dernier ».

Articles liés