Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à se débarasser d’Isco ?

Première recrue de l’été à donner satisfaction, Isco marque un peu le pas depuis quelques semaines. Le Madrilène, qui est sous contrat jusqu'en juin 2018, pourrait soit être vendu, soit être prêté avec une option d'achat...

Isco peine à confirmer ses bonnes dispositions. Alors qu'il marque un peu le pas, après un début de saison canon où il a porté le Real Madrid sur ses épaules, l'Espagnol ne serait désormais plus le numéro un dans l'esprit de Carlo Ancelotti. A tel point que les Merengue, tout du moins la sphère dirigeante, lui chercherait une porte de sortie.

Real Madrid : Isco met les choses au clair sur la concurrence

DEUX SOLUTIONS POUR RÉGLER LE CAS ISCO...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Isco ne souhaiterait pas quitter les Madrilènes, et ces derniers seraient conscients qu'ils disposent là de l'un des plus grands talents du football mondial. Cependant, en raison de son faible de temps offert par Carlo Ancelotti, les Merengue pourraient accepter soit de le vendre, soit de le céder sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Une solution qui satisferait plus Madrid et intéresserait davantage des clubs comme le Milan AC.

« IL DOIT S'HABITUER À LA COMPÉTIVITÉ »Il y a quelques semaines, Fernando Hierro -ancienne gloire du Real Madrid (1989-2003)- avait apporté son soutien au jeune Espagnol. « Il est jeune, prometteur, avec une qualité et un talent extraordinaire, avait-il expliqué. Il doit s’habituer à la compétivité d’un grand club. Je suis sûr qu’il triomphera. C’est une recrue fantastique pour le club, avec un présent et un futur extraordinaire, qui donnera beaucoup de bonheur au madridisme. »

Articles liés