Mbappé : Le Real Madrid annonce une date pour son retour
Amadou Diawara

Titularisé par Carlo Ancelotti ce mardi soir face à l'Atalanta, Kylian Mbappé a marqué avant de sombrer. Victime d'une gêne aux ischio-jambiers, le numéro 9 du Real Madrid a dû quitter la pelouse du Stadio Atleti Azzurri d'Italia dès la 36ème minute de jeu. D'après Thibaut Courtois, le portier numéro un merengue, Kylian Mbappé ne devrait manquer qu'un seul match de son équipe.

Alors que la sixième journée de la Ligue des Champions a démarré ce mardi, le Real Madrid a affronté l'Atalanta à Bergame dans la soirée. Si le club merengue a remporté la rencontre au Stadio Atleti Azzurri d'Italia (2-3), il a malheureusement perdu Kylian Mbappé.

«Peut-être qu'il sera absent ce week-end»

Après avoir ouvert le score à la 10ème minute de jeu, Kylian Mbappé s'est blessé. Et malheureusement pour le Real Madrid, son numéro 9 a été contraint de sortir à la 36ème minute. D'après Carlo Ancelotti, interrogé après le coup de sifflet final de la rencontre, Kylian Mbappé souffre d'une gêne aux ischio-jambiers. « Il a une surcharge, une gêne au niveau des ischio-jambiers. Il faudra examiner ça dans les prochains jours. Ça n'a pas l'air grave, mais il a dû s'arrêter, parce qu'il n'arrivait pas à sprinter... ça le gênait un peu. On a donc préféré le change », a annoncé le coach du Real Madrid au micro de Movistar +.

«... mais j'espère pas plus longtemps»

Heureusement pour le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas être éloigné des terrains bien longtemps. Du moins, c'est ce que pense Thibaut Courtois. « Je crois qu'il a un peu senti son muscle se contracter. Je ne crois pas que ça va être quelque chose de grave. Peut-être qu'il sera absent ce week-end (déplacement au Rayo en Liga), mais j'espère pas plus longtemps », a confié le gardien numéro un du Real Madrid à Movistar +.

Articles liés