Kylian Mbappé est mal en pont. Selon plusieurs journalistes, son état psychologique suscite une forte inquiétude. Récemment, il aurait demandé à un médecin de l'aider à sortir d'un état, qui s'approche de la dépression. Les accusations de viol et d'agression sexuelle dont il fait l'objet en Suède n'arrangent pas son cas.
Kylian Mbappé traverse une crise profonde. Sur le terrain, l’international français n’est plus que l’ombre de lui-même. Pour ne rien arranger, une affaire extra-sportive a surgi après sa virée polémique en Suède. Selon la presse étrangère, une jeune femme aurait porté plainte contre Mbappé. Elle l’accuserait d’agression sexuelle et de viol. Aujourd’hui, le champion du monde 2018 serait au fond du trou.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Il est parti voir un médecin »
« Tout le monde voit que mentalement il n'est pas dedans. Il ne va pas bien. Faut arrêter. C'est encore un tabou et encore de moins en moins. Les dépressions dans le milieu du foot, il y en a plus qui en ont. Vu ce qu'il a vécu au PSG, c'est compréhensible » avait confié Romain Molina sur Youtube. Journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi a aussi évoqué son inquiétude : « Il faut faire attention aux termes, mais il n’était pas loin d’une dépression. Il est parti voir un médecin ».
Gilles Verdez confirme
Ce lundi, Gilles Verdez confirme l’état dépressif de Mbappé. « Il a été nul. Mais le pire est après le match. il est sorti du terrain, tête basse. Ça a suscité un clash. Marca écrit que son langage gestuel dit tout, qu’il est désespéré, qu’il traverse une crise sans précédent. On ne sait pas jusqu’à quand Ancelotti va le soutenir. Donc ça ne va pas du tout, il y a aussi des questions sur son entourage. On a l’impression d’un homme perdu, peut-être en dépression » a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna durant TPMP ce lundi.