Kylian Mbappé n'est pas au mieux, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Récemment, le joueur du Real Madrid se serait rendu chez un médecin afin de soigner ce qui s'apparente à une petite dépression. En parallèle, l'international français doit faire face à des accusations de viol et d'agression sexuelle en Suède.
Sixième au classement du Ballon d’Or, alors qu’il figurait sur la podium la saison dernière, Kylian Mbappé a perdu une nouvelle occasion de remporter ce prestigieux trophée que les observateurs lui promettaient. Aujourd’hui, ils en sont à se demander si le joueur français parviendra à figurer au sommet du podium. Pourtant, Mbappé a passé un cap sportif important cet été en s’engageant avec le Real Madrid. Mais son début de saison laisse dubitatif. A l’image de sa performance face au Barça samedi dernier, il ne semble pas dans son assiette. Est-il perturbé par les accusations de viol et d’agression sexuelle en Suède ? D’autres soucis personnels viennent-ils perturber son début de parcours en Espagne ?
Real Madrid : Mbappé dit adieu à un objet de grande valeur ! https://t.co/IlOg6l2soT pic.twitter.com/Az6b7SMXJ1
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
« Il est parti voir un médecin »
Présent sur le plateau de L’Equipe de Greg, Loïc Tanzi a laissé entendre que Mbappé traversait une passe compliquée. « Il faut faire attention aux termes, mais il n’était pas loin d’une dépression. Il est parti voir un médecin » a confié le journaliste de L’Equipe. Avant lui, le journaliste Romain Molina avait soulevé cette hypothèse : « Tout le monde voit que mentalement il n'est pas dedans. Il ne va pas bien. Faut arrêter. C'est encore un tabou et encore de moins en moins. Les dépressions dans le milieu du foot, il y en a plus qui en ont. Vu ce qu'il a vécu au PSG, c'est compréhensible ».
Le football n'est plus sa priorité ?
Ce mardi, Sébastien Tarrago s’interroge aussi sur la fébrilité mentale de Mbappé. « Son attitude récente montre qu’il est dans un état d’esprit où il entend tout valser » a confié le journaliste. De quoi expliquer la mauvaise passe traversée par le champion du monde 2018 ?