Pour Kylian Mbappé, cela fait maintenant plusieurs mois que c’est compliqué. Désormais au Real Madrid, il a vécu une fin d’aventure très rude du côté du PSG. Au point de la marquer mentalement ? Romain Molina a tiré la sonnette d’alarme concernant l’état mental de Mbappé, n’hésitant pas à parler de dépression pour le capitaine de l’équipe de France.
Accusé de viol suite à son voyage en Suède, Kylian Mbappé « va très bien » selon Carlo Ancelotti. Et si les dires de l’entraîneur du Real Madrid n’étaient qu’un discours de façade ? Cela fait maintenant plusieurs mois que Mbappé connait un coup de mou. Cela se traduit par des performances en deçà de son rendement habituel. Et mentalement, le joueur de 25 ans n’y serait également plus…
Mbappé accusé de viol : Annonce en direct pour une sanction de Deschamps ! https://t.co/G9dbifgR2Y pic.twitter.com/v0yVvLQ4B9
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
« Tout le monde voit que mentalement il n'est pas dedans »
Pour Colinterview, Romain Molina s’est inquiété de l’état mental de Kylian Mbappé. Evoquant une dépression, il a alors confié : « Tout le monde voit que mentalement il n'est pas dedans. Il ne va pas bien. Faut arrêter. C'est encore un tabou et encore de moins en moins. Les dépressions dans le milieu du foot, il y en a plus qui en ont. Vu ce qu'il a vécu au PSG, c'est compréhensible ».
« Le problème c'est les gens qui le conseillent »
« Le problème c'est les gens qui le conseillent. Les gens n'ont rien dit. La vérité, c'est qu'ils voulaient l'argent. Je ne parle pas forcément du joueur, je parle autour. Ils ne pensaient qu'à récupérer l'argent. En aucun cas ils ont pensé à la santé mentale du joueur », a enchainé Romain Molina.