Un véritable scandale frappe Kylian Mbappé en ce moment. Le Madrilène est accusé de viol en Suède après une sortie en boîte de nuit. Une enquête a alors été lancée. L’affaire est placée entre les mains de la justice. Et la réaction du Real Madrid face à une telle polémique est d’ailleurs plutôt étonnante.
Kylian Mbappé est au coeur d’un véritable scandale ces derniers jours. Non-sélectionné en équipe de France pour le rassemblement d'octobre, le capitaine des Bleus a profité de quelques jours de repos pour se rendre en Suède. Problème, l’ancien du PSG est désormais accusé de viol. La réaction du Real Madrid est d’ailleurs étonnante.
Mbappé accusé de viol : Annonce en direct pour une sanction de Deschamps ! https://t.co/G9dbifgR2Y pic.twitter.com/v0yVvLQ4B9
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Le Real Madrid maintient sa confiance envers Mbappé
Alors qu'on aurait pu croire que les Merengue allaient paniquer face à telles allégations envers Kylian Mbappé, le club madrilène se veut plutôt calme. D’après les informations de MARCA, le Real Madrid n’y prêterait même pas attention. La Casa Blanca maintiendrait sa confiance en la star de 25 ans et attendrait patiemment le verdict dans cette affaire.
L'avocate de la plaignante sort du silence
L’avocate de la plaignante, elle, est sortie du silence concernant le scandale. « Je ne commenterai pas cette affaire. Elle est entre les mains de la police. L’enquête suit son cours. C’est strictement confidentiel. C’est tout ce que je peux vous dire » a notamment lancé Maître Petra Eklund. Affaire à suivre...